Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Manette sans fil PS5 DualSense (bleu, cosmic red,rose, violette) à ...
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

[sniper] OldSchool [Accepté]

3 participants

[sniper] OldSchool [Accepté] Empty [sniper] OldSchool [Accepté]

Message par Keiser Dim 22 Sep - 19:10

Présentation de la personne derrière le PC
- Prénom : Othmane
- Travaille :  chômeur pour l'instant  
avec lequel je postule
- Pseudo : OldSchool
- Classe : Sniper

-Stuff visé (détail):
Build hybride (dex aspd /traper),papa beard ,rwc hat + nightmare, lunettes + nightmare ou maya purple card xD,bg brave set ( Elite archer suit +6 +7 (Enchant +3Agi), commander's manteau +6 +7 avec noxious dedans , combat boots +7avec green ferus ou combat boots +9 avec firelock soldier card, Glorious ring cambo avec medail of honor,glorious bow +9 xD.

Traper/resist :  Gicantic déf ,blush,gentlmens pipe, valk armor +7 avec thara , set glorious bg, CK, Composite bow +10 avec des cartes status..

-Build WoE et rôle : Pour build WoE ça dépendra du besoin de la guilde, je pense plus pour un build support/resist  notamment en cas de défense pour traper et foutre un peu le bordel pour les adversaires :p  

1-L'experience que vous avez de celles-ci: l'expérience que j'ai des WoE est plutôt old school ^^ , mais j'en ai fais pas mal de WoE avec hunter sur un serveur low rate Arcadya 1/1/1 en 2006 puis d'autres expériences sur un serveur appelé Wirm 4/4/8  si je me rappel bien, j'y été garde pour un moment d'ailleurs, depuis j'y ai pas joué, enfin très rarement, avec ce serveur c'est un peu la reprise, certes le jeu a nettement évolué, ainsi le gameplay, d'ailleurs c'est une des raisons qui m'ont poussé à postuler, je suis tjrs en cours d'adaptation et j'espère bénéficier de l'expérience de Denver et d'Einstein et les autres guildiens pour mieux m'adapter et développer mon gameplay.  

2-Aimes-tu les sorties guilde ? Les fais-tu si l'occasion se présente ? Evidement , je les ferai volontiers ^^ i

3-Combien de WoE fais-tu généralement par semaine ? Sauf absence occasionnelle (pas la peine de nous mentir, nous nous en apercevrons bien rapidement). pour l'instant j'ai assez de temps libre, et je pense pouvoir faire toutes les WoE sans problèmes ^^.

4-Utilises-tu des consos lors des WoEs ? Si oui lesquelles? (soyez explicite, nombre de conso que vous préparez par WoE, quel type de consos [mastella, condensed, food etc...]).   Les Conso WoE : Condensed white.... blue potion, speed potion, aweakening potion , food dex et agi

5-Une présence sur Mumble ou Skype est très vivement encouragée : serais-tu prêt à y participer lors des WoEs ? ainsi que toutes formes de sorties organisées ? je v créer un compte sur TS, je ne suis pas contre d'y participer lors des WoE ou les sorties, ça me permettra en quelque sorte de pratiquer le français au niveau orale.  

6-Il vous faudra également observer quelques règles comme suivre les ordres du GM/War Leader lors des WoEs, et respecter les autres guildiens.

7-Participer à l'actualité du forum, une partie aide au jeu a été élaborée pour les guildiens.

8-Être actif IG (très important pour une meilleure cohésion des guildiens).

9-Une demande de collaboration est demandée pour tous les guildiens, plus d'information dans "Aide au jeu" section Gestion des Ressources. Cette participation est vivement recommandée.

10-Il existe un guild storage comme expliqué dans la section précédente, tous les guildiens ont bien sur le droit d'en profiter après décision des GMs, mais il est nécessaire de le remplir aussi. Serais-tu pret(e) à partager tes loots (stuff, cards, consos) en gstorage afin d'aider les guildiens ? oui sans problèmes, on doit tous s'entraider pour former un groupe soudé tant au niveau gameplay qu'au niveau collaboratif

Keiser

Revenir en haut Aller en bas

[sniper] OldSchool [Accepté] Empty Re: [sniper] OldSchool [Accepté]

Message par Einstein0 Dim 22 Sep - 20:23

Bienvenue Smile

Einstein0

Revenir en haut Aller en bas

[sniper] OldSchool [Accepté] Empty Re: [sniper] OldSchool [Accepté]

Message par Denver Ven 27 Sep - 14:16

trés belle postulation je suis pour
Denver
Denver