Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Xao Fang [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Xao Sam 27 Juil - 12:01

Bien le bonjour à tous et toutes.
Je viens aujourd'hui sur votre forum pour proposer mes services au sein de votre guilde, j'ai déjà parlé rapidement à quelques membres de la guilde.

Présentation du mec derrière le PC :
- Prénom : Je me prénomme Olivier.
- Age : Actuellement j'ai fêté mon anniversaire en début du mois, j'ai 25 ans.
- Sexe : Je suis un homme.
-Travaille: Je suis menuisier polyvalent (actuellement en vacances, puis je reprend une formation de perfectionnement pour enrichir mon métier).

Perso avec lequel je postule :
- Pseudo : Sachant que le personnage n'est malheureusement pas encore crée mon "Pseudo" n'est pas encore établie.
- Classe : Professeur.

-Stuff visé et Build Woe :

Candidature de Xao Fang [Accepté] Profes10


Avec quelques switch, comme une combat knife, un orlean glove + smokie card, silk robe + marc card.

Dans l'image que vous voyez il faudra rajouter le +3 en dex de la silk robe si il y a l'enchanteur.
La version du logiciel n'a pas la Gpipe donc faut aussi le rajouter.

Concernant comment je vais le jouer, je vais le jouer SPP, c'es à dire support tel que dispel, soul burn, Land protector, stone curse, spider web


1-L’expérience que vous avez de celles-ci.

J'ai une grande expérience dans le domaine de Ragnarök, je joue depuis que j'ai 14 ans ancien Beta testeur sur Kro, avec une multitude de serveur pendant mon parcours. Je maîtrise toutes les classes c'est pour ça que j'ai demandé à Denver les classes que vous recruter.

2-Aimes-tu les sorties guilde ? Les fais-tu si l'occasion se présente.

Le but d'une guilde est de jouer en communauté donc oui j'aime les sorties entre guildiens, ça renforce le Teamplay et les liens entre nous.

3-Combien de woe fais-tu généralement par semaine? sauf absence occasionnelle (pas la peine de nous mentir, nous nous en apercevrons bien rapidement).

Pendant les périodes de vacances et une fois bien équiper, normalement toutes sauf exception et oui j'ai une fiancé il vaut bien que je m'en occupe. Toute manière je vous tiendrais informer.


4-Utilise tu des consos lors des woes ? si oui lesquels? (soyez explicite, nombre de conso que vous préparé par woe, quel type de consos [mastella, condensed, food etc...]).

Oui, des condensed white potion, des blues potions, en food dex et int +7, avec box of gloom pour le bonus de 3 en dex cumulable avec la food, cobweb ainsi que mes precieuses Gemstones de chaque couleur.
Condesed : environ 1000 c'est se que je prévois au maximum.
Blues Pot : 500
Food : 50 chacun
Box of gloom un moment donnée j'en aurais en illimités.
Cobweb : 200 par woe.
Gemstone Blue/Jaune/Rouge : 300

5-Une présence sur Skype est très vivement encouragée : serais-tu prêt à y participer lors des WoE ? ainsi que toutes formes de sorties organisées ?

Concernant le Skype je me dis pourquoi pas, je suis prêt  à participer au chat vocal de la guilde pendant les "WOE" et les sorties c'est important la communication au sein d'un groupe car avec l'écrit nous perdons du temps dans nos actions. Cependant je dispose d'un serveur "mumble" avec slots illimités que je pourrais mettre à disposition pour facilité l'échange vocal et surtout l'hôte de la conversation.

PS : mon skype : direyga.mav si vous voulez me contacter.

Concernant le 6,7,8 je suis totalement d'accord pour respecté les règles de la guilde.

Si vous avez des questions contacter moi.

Cordialement Xao

Xao

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Re: Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Denver Sam 27 Juil - 12:05

Une trés bonne metrisse de RO je dis oui en plus un prof nous feras pas de mal xD .
Denver
Denver
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 24
Localisation : Savoie

https://game-over.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Re: Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Zz Manent zZ Sam 27 Juil - 12:10

Bonne candidature , bienvenue parmis nous . Very Happy cheers 

Zz Manent zZ

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Re: Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Clint Barton Sam 27 Juil - 12:27

Denver a écrit:Une trés bonne metrisse de RO
Et toi une très bonne maîtrise de la langue française x).

Pourquoi dans le petit 4 (les consos) tu n'as pas écrit en italique, sa m'as perturbé.

Candidature de Xao Fang [Accepté] Assmat16
Clint Barton
Clint Barton

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Re: Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par berrid97 Sam 27 Juil - 20:47

Bienvenue Parmis-nous ^^

berrid97

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Re: Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum