Game Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Xao Fang [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xao Fang [Accepté] Empty Candidature de Xao Fang [Accepté]

Message par Xao Sam 27 Juil - 12:01

Bien le bonjour à tous et toutes.
Je viens aujourd'hui sur votre forum pour proposer mes services au sein de votre guilde, j'ai déjà parlé rapidement à quelques membres de la guilde.

Présentation du mec derrière le PC :
- Prénom : Je me prénomme Olivier.
- Age : Actuellement j'ai fêté mon anniversaire en début du mois, j'ai 25 ans.
- Sexe : Je suis un homme.
-Travaille: Je suis menuisier polyvalent (actuellement en vacances, puis je reprend une formation de perfectionnement pour enrichir mon métier).

Perso avec lequel je postule :
- Pseudo : Sachant que le personnage n'est malheureusement pas encore crée mon "Pseudo" n'est pas encore établie.
- Classe : Professeur.

-Stuff visé et Build Woe :

Candidature de Xao Fang [Accepté] Profes10


Avec quelques switch, comme une combat knife, un orlean glove + smokie card, silk robe + marc card.

Dans l'image que vous voyez il faudra rajouter le +3 en dex de la silk robe si il y a l'enchanteur.
La version du logiciel n'a pas la Gpipe donc faut aussi le rajouter.

Concernant comment je vais le jouer, je vais le jouer SPP, c'es à dire support tel que dispel, soul burn, Land protector, stone curse, spider web


1-L’expérience que vous avez de celles-ci.

J'ai une grande expérience dans le domaine de Ragnarök, je joue depuis que j'ai 14 ans ancien Beta testeur sur Kro, avec une multitude de serveur pendant mon parcours. Je maîtrise toutes les classes c'est pour ça que j'ai demandé à Denver les classes que vous recruter.

2-Aimes-tu les sorties guilde ? Les fais-tu si l'occasion se présente.